Un CA stratégique (Lettre St Georges n°94 juin 2021)

Notre Conseil d’Administration s’est réuni vendredi 21 mai en présentiel et distanciel autour d’un ordre du jour en 2 grands points.

La feuille de route 2021-2023 de notre Association élaborée par l’équipe permanente et le Bureau depuis le début d’année a été validée. Elle propose de décliner un plan d’action autour de 3 grands axes stratégiques : développement de l‘offre, renouvellement urbain et résilience patrimoniale et accès / maintien dans le logement (voir notre présentation dans la Lettre du St Georges de mai). Autre sujet à l’ordre du jour, le principe de référents territoriaux représentant le Président de l’AR Hlm dans les huit départements de nos deux régions chaque fois que nécessaire.

Enfin, au chapitre des questions diverses, notre instance délibérante a validé les conventions partenariales avec GrDF et La Banque Postale ainsi que notre engagement dans le dispositif la Boussole des jeunes porté par le Centre Régional Information Jeunesse Provence-Alpes-Côte d’Azur. Quant au projet de manifeste des bailleurs sociaux sur le NPNRU d’Aix-Marseille-Provence sa dernière version a été présentée. Rédigée en lien avec les référents Renouvellement Urbain des organismes Hlm l’édition définitive sera bouclée après consultation des dirigeants des bailleurs démolisseurs.

 

Contact : Pascal GALLARD

Print Friendly, PDF & Email